Marion au pays des kangourous

week end détente à Bundaberg

Voilà c'est fini... Nous prenons le train bientot, à 16h, 24h plus tard nous serons à Cairns (c'est pas le tgv ici !).

Nous avons passé notre dernier week end à Bargara, à 15km de Bundaberg avec mes collègues des champs, 9 français (rien de tel pour améliorer son anglais !!!!!!). Nous étions dans un petit bungalow à 20m de la plage, un endroit desert, juste quelques surfers. Au programme, barbecue, balade le long de la plage, bronzette, observation des étoiles et attention attention... mes premiers cours de surf ! Première blessure au genoux, rouler-boulet sous l'eau, le surf c'est pas pour moi ! 2 jours de détente qui nous ont fait du bien.

Hier, lundi, c'était ma dernière journée en compagnie des patates ! Nous avons dit au revoir à tout le monde, cuisiné une "tartiflette" (avec les ingrédients australiens) pour toute la chambre 6 de Northside Backpackers de Bundaberg, et bu une bière au pub d'à coté avec une quizaine de personnes tristes de nous voir partir !!!!! Une page se tourne, ça fait bizarre... c'est une toute autre aventure qui nous attend maintenant, une vie de bohème.

Publié à 01:56, le 31/03/2009, Bundaberg

Sans titre